Breaking News

Le meilleur plan de SEO pour 2020

Search Engine Optimization, ou SEO pour faire court n’est pas quelque chose que vous pouvez faire une fois et se reposer jusqu’à l’éternité. Le plus grand moteur de recherche du monde Google continue à mettre à jour leur algorithme en raison de laquelle vous trouverez les meilleurs résultats pour le même mot clé changeant après un certain temps. Bien que cela améliore l’expérience des personnes qui recherchent, en tant que propriétaire de site Web, il faudrait continuer à apporter des changements à leurs efforts de référencement. Laissez-nous regarder comment vous pouvez aborder les changements d’algorithme de Google pour SEO en 2020-




Trouver de nouveaux mots clés et les mettre naturellement

Au fur et à mesure que l’année avance, de nouvelles tendances apparaissent soudainement, donnant au monde entier de nouvelles choses, et quelques nouveaux mots. Pour les propriétaires de sites Web, cela leur donne de nouveaux mots clés. Il faut se rappeler que les mots clés sont probablement la partie la plus partie intégrante de son référencement, et trouver de nouveaux mots clés utiles a besoin d’une bonne recherche et de mise au point. Une fois que vous les trouvez, utilisez-les dans le contenu de votre site Web comme s’ils y étaient naturellement intégrés. En termes simples, ne faites pas paraître comme si vous broyiez les mots clés dans le contenu de votre site Web.

Relier votre site Web correctement

Les backlinks forts (dans lequel vous liez les liens de votre site Web dans d’autres sites Web) sont toujours à l’avant-garde du référencement hors page. Cela vous aide à obtenir plus de téléspectateurs dans votre site Web et faire de votre site Web obtenir un meilleur classement Google. Essayez de remettre votre site Web en relation sur des sites Web qui ont une autorité plus forte pour avoir un meilleur impact. Deuxièmement, ne gardez pas beaucoup de liens sortants parce que trop d’entre eux ont un impact négatif sur votre classement. En outre, concentrez-vous sur le maintien des liens inter-sites Web pertinents dans les articles pertinents. Essayez d’obtenir des liens à partir de sites Web tels que:

- Pages jaunes: Le Google pour trouver votre entreprise sur les affaires locales.

- TripAdvisor: Merveilleux site web pour obtenir un client local pour les hôtels, restaurants, maisons d’hôtes, etc.

- What’s On Web : Un annuaire web impressionnant pour promouvoir votre site Web gratuitement. Sélectionnez votre niche et soumettez votre site Web.



Contenu et lisibilité

Le contenu est la principale force motrice derrière l’intérêt des gens dans votre site Web. Cette fois-ci, vous devez vous rappeler de rendre votre contenu plus long. Les mots moyens pour les meilleures recherches Google est d’environ 1900, gardez cela à l’esprit. Mais rappelez-vous, ne pas aller pour le contenu en double juste parce que vous voulez garder votre limite de mot maintenu. Cela n’augure rien de bon avec Google apparemment. Utilisez Google Search Console pour déterminer les problèmes de ce type. L’ajout de multimédia à votre contenu aide beaucoup selon la recherche. Enfin, n’oubliez pas de vérifier la faisabilité de votre site Web. Installez Toast SEO dans votre site WordPress. Il est livré avec un vérificateur de lisibilité. Sinon, utilisez d’autres pions de ce type disponibles sur Internet.
Performances plus saines du site Web

Il y a diverses choses que vous pouvez inculquer pour améliorer les performances de votre site Web. Vérifiez d’abord et avant tout la vitesse de chargement des pages de votre site Web. Pour cela, utilisez PageSpeed Insights pour vérifier la vitesse de votre site Web. Deuxièmement, si vous installez manuellement des plugins, vérifiez toujours les logiciels malveillants car cela pourrait réduire la vitesse de chargement de votre site Web de beaucoup. Troisièmement, l’optimisation du contenu visuel de votre site web est également importante. Il est nécessaire que vous les placez sur votre site Web de telle sorte que chaque spectateur de la vôtre arriver à le voir. Il est également de bon augure avec Google.

C’est ainsi que vous pouvez améliorer vos efforts de référencement pour 2020, en les gardant en ligne avec le plus récent algorithme Google.


Aucun commentaire