Breaking News

Genres de jeu d’ordinateur




Une personne qui souhaite donner un jeu informatique à un membre de la famille ou un ami peut vouloir observer le jeu du destinataire afin de minimiser le risque de donner le mauvais type.

Les genres de jeux informatiques incluent : le combat, l’aventure, la fantaisie, la stratégie, le sport, les simulations et l’enseignement. Bien qu’il ne s’agit pas d’une liste complète des genres, ces types s' énumèrent dans le top dix. Le combat plaît surtout aux garçons. Il s’agit souvent de violence, de colère et de carnage réaliste. Recherchez une cote d’âge et des commentaires parentaux sur le jeu, et surtout, obtenir l’approbation des parents d’un jeune avant de donner un tel jeu comme un cadeau. Réalisez que l’utilisation répétitive imite l’enseignement répétitif.

Un jeu d’aventure peut plaire aux garçons ou aux filles, et ils ont tendance à suivre les mêmes lignes d’aventure que l’on retrouve dans les films sur les pirates, les agents secrets ou les mondes perdus. Sous forme de jeu, vivez une aventure plutôt que de simplement regarder le film. Fantasy fait la même chose dans un cadre mythique qui pourrait inclure des sorciers, sorcières, dragons, hobbits, zombies, etc. Vivez la compétition avec un jeu de sport. Les jeux s’alignent avec un sport particulier, comme le football, et parfois ils permettent à un joueur de jouer le rôle d’une figure sportive réelle préférée.

Un jeu de simulation enseigne et permet à l’expérience du joueur d’allumer et d’utiliser l’équipement. Par exemple, vous pouvez jouer l’expérience d’entrer dans un Cessna 172, l’allumer et ensuite vous le pilotez. Cette simulation montre de façon réaliste le joueur comment faire fonctionner l’avion et il simule le vol. Un jeu de stratégie va beaucoup plus loin pour immerger le joueur dans un monde (ou monde fantastique) scénario. Habituellement joué en ligne, la stratégie oppose le joueur contre l’ordinateur puissant que le producteur de jeu utilise pour appliquer l’intelligence artificielle pour vaincre le joueur. Ce type prend souvent des jours, et peut-être des mois à compléter. Le joueur correspond à l’esprit avec l’ordinateur dans un cadre de vie, jusqu’à ce qu’il ou elle décide d’arrêter. Le joueur pense à la stratégie après la fin du jeu, si le jeu était difficile et amusant. Le joueur peut rechercher de nouvelles techniques et former un plan pour son prochain mouvement pour vaincre l’ordinateur lorsque le jeu reprend.

Associez le genre du jeu informatique au joueur avant de donner le cadeau d’un jeu à un membre de la famille ou à un ami. Tu pourrais devenir le héros de quelqu’un.

Aucun commentaire