7 Idées à utiliser "Temps trouvé" Pendant COVID-19
Ce n’est plus le moins qu’on puisse dire. Pendant cette pandémie de COVID-19, rien n’est comme d’habitude.
Vous avez peut-être trouvé vous-même travailler de la maison - avec ou sans enfants pour s’occuper - ou découvrir que beaucoup de vos clients ont arrêté les opérations, de sorte que vous vous demandez quoi faire avec ce «temps trouvé» dans votre emploi du temps.
Cela pourrait être une occasion idéale de s’attaquer à ces éléments sur votre entreprise "à faire" liste que vous avez négligé beaucoup trop longtemps. Voici 7 idées pour vous aider à reprendre un peu de contrôle dans votre entreprise et à vous préparer à ce que les choses reviennent à un nouveau « normal ».
1. Consultez la compétition.
Allez en ligne et "creep" vos concurrents. Qu’est-ce qu’ils font ? Quels nouveaux produits et services offrent-ils? Qu’est-ce qu’ils disent ?
Évidemment, vous ne voulez pas copier ce qu’ils font ou disent - mais cela peut être un moment idéal pour savoir comment vous pouvez vous démarquer.
Regardez la concurrence dans votre région et puis voir ce que les autres offrent dans d’autres pays. Considérez ensuite ce que vous pouvez faire différemment ou ce que vous pouvez ajouter à votre liste qui montre que vous êtes un chef de file dans votre industrie.
2. Consultez votre site Web et d’autres documents de marketing.
Est-il temps pour une mise à jour? Souvent, la création de contenu nouveau ou mis à jour pour votre entreprise est poussée à la brûleur arrière que vous apportez de nouveaux clients ou de travailler à approfondir les relations avec les clients existants.
C’est le moment de lire sur votre site Web avec des yeux neufs - les yeux de votre client - et assurez-vous que le message que vous envoyez est celui que vous voulez que les autres lisent.
3. Mettre à jour tous les profils sociaux.
assurez-vous que votre profil est précis pour l’endroit où vous êtes aujourd’hui. Partagez vos réalisations. Partagez votre histoire.
4. Mettez à jour vos présentations.
Si vous êtes conférencier ou formateur, passez en revue toutes vos présentations et donnez-leur un rafraîchissement en profondeur. Les statistiques changent. La façon dont nous faisons tout change. Assurez-vous que vos présentations reflètent votre industrie en évolution.
Regardez vos discussions, vos tabliers et votre signalisation. Est-ce que quelques petits réglages auraient un impact significatif ou sont-ils fatigués prospectifs et bénéficient d’une révision complète?
5. Recherche de nouvelles perspectives.
Ce peut être un grand moment pour la recherche pour trouver de nouveaux clients. LinkedIn est la plate-forme idéale pour trouver des contacts B2B. S’il vous plaît noter, ce n’est pas le moment de vendre. Si vous souhaitez partager des informations/informations utiles, contactez-nous. Mais la création d’une liste de contacts potentiels maintenant rendra le travail tellement plus facile lorsque les choses commencent à revenir à la normale, et vous avez une liste prête à l’emploi de nouvelles connexions.
6. Créez des vidéos.
Vous pouvez facilement créer des vidéos de qualité à l’aide de votre ordinateur ou smartphone. Ceux-ci peuvent être un excellent moyen de former les clients ou le personnel, offrir des idées de l’industrie et des conseils utiles, mettre en valeur les produits, ou d’initier les employés à «humaniser» votre entreprise.
Ils n’ont pas besoin d’être parfaits ! Je vous recommande toujours de vérifier vos antécédents pour s’assurer qu’il n’est pas distrayant. L’accent devrait être mis sur vous et non pas sur toutes les choses derrière vous. Cela étant dit, Gary Porter, président de Flash Displays, a offert cette suggestion brillante d’utiliser votre affichage salon (ou une partie de celui-ci, si c’est énorme) à utiliser comme toile de fond vidéo. Quelle belle façon de marquer vos vidéos! Vous pouvez ensuite utiliser ces vidéos pour envoyer aux clients, utiliser sur les plates-formes sociales, webcasts, etc.
Quand je crée mes vidéos, j’aime en faire plusieurs en une seule séance et les poster au fil du temps sur un calendrier. Cela est tout à fait logique si vous configurez votre écran une fois, tournez plusieurs vidéos, et vous avez terminé.
En outre, Gary a mentionné que tant de salons professionnels ont été annulés, vous pouvez toujours mettre en place votre stand et vidéo votre affichage et de partager votre présentation, la formation, ou des idées sur votre entreprise.
7. Atteindre les clients actuels et passés.
C’est un excellent moment pour décrocher le téléphone et se connecter pour savoir comment d’autres font face à cette crise (encore une fois, de ne pas vendre). Ce sont des circonstances extraordinaires, et beaucoup de gens ne sont pas bien aux prises avec l’isolement forcé dans lequel ils se trouvent. Votre appel d’enregistrement pourrait être une bouée de sauvetage à plusieurs niveaux.
Vous avez peut-être trouvé vous-même travailler de la maison - avec ou sans enfants pour s’occuper - ou découvrir que beaucoup de vos clients ont arrêté les opérations, de sorte que vous vous demandez quoi faire avec ce «temps trouvé» dans votre emploi du temps.
Cela pourrait être une occasion idéale de s’attaquer à ces éléments sur votre entreprise "à faire" liste que vous avez négligé beaucoup trop longtemps. Voici 7 idées pour vous aider à reprendre un peu de contrôle dans votre entreprise et à vous préparer à ce que les choses reviennent à un nouveau « normal ».
1. Consultez la compétition.
Allez en ligne et "creep" vos concurrents. Qu’est-ce qu’ils font ? Quels nouveaux produits et services offrent-ils? Qu’est-ce qu’ils disent ?
Évidemment, vous ne voulez pas copier ce qu’ils font ou disent - mais cela peut être un moment idéal pour savoir comment vous pouvez vous démarquer.
Regardez la concurrence dans votre région et puis voir ce que les autres offrent dans d’autres pays. Considérez ensuite ce que vous pouvez faire différemment ou ce que vous pouvez ajouter à votre liste qui montre que vous êtes un chef de file dans votre industrie.
2. Consultez votre site Web et d’autres documents de marketing.
Est-il temps pour une mise à jour? Souvent, la création de contenu nouveau ou mis à jour pour votre entreprise est poussée à la brûleur arrière que vous apportez de nouveaux clients ou de travailler à approfondir les relations avec les clients existants.
C’est le moment de lire sur votre site Web avec des yeux neufs - les yeux de votre client - et assurez-vous que le message que vous envoyez est celui que vous voulez que les autres lisent.
3. Mettre à jour tous les profils sociaux.
assurez-vous que votre profil est précis pour l’endroit où vous êtes aujourd’hui. Partagez vos réalisations. Partagez votre histoire.
4. Mettez à jour vos présentations.
Si vous êtes conférencier ou formateur, passez en revue toutes vos présentations et donnez-leur un rafraîchissement en profondeur. Les statistiques changent. La façon dont nous faisons tout change. Assurez-vous que vos présentations reflètent votre industrie en évolution.
Regardez vos discussions, vos tabliers et votre signalisation. Est-ce que quelques petits réglages auraient un impact significatif ou sont-ils fatigués prospectifs et bénéficient d’une révision complète?
5. Recherche de nouvelles perspectives.
Ce peut être un grand moment pour la recherche pour trouver de nouveaux clients. LinkedIn est la plate-forme idéale pour trouver des contacts B2B. S’il vous plaît noter, ce n’est pas le moment de vendre. Si vous souhaitez partager des informations/informations utiles, contactez-nous. Mais la création d’une liste de contacts potentiels maintenant rendra le travail tellement plus facile lorsque les choses commencent à revenir à la normale, et vous avez une liste prête à l’emploi de nouvelles connexions.
6. Créez des vidéos.
Vous pouvez facilement créer des vidéos de qualité à l’aide de votre ordinateur ou smartphone. Ceux-ci peuvent être un excellent moyen de former les clients ou le personnel, offrir des idées de l’industrie et des conseils utiles, mettre en valeur les produits, ou d’initier les employés à «humaniser» votre entreprise.
Ils n’ont pas besoin d’être parfaits ! Je vous recommande toujours de vérifier vos antécédents pour s’assurer qu’il n’est pas distrayant. L’accent devrait être mis sur vous et non pas sur toutes les choses derrière vous. Cela étant dit, Gary Porter, président de Flash Displays, a offert cette suggestion brillante d’utiliser votre affichage salon (ou une partie de celui-ci, si c’est énorme) à utiliser comme toile de fond vidéo. Quelle belle façon de marquer vos vidéos! Vous pouvez ensuite utiliser ces vidéos pour envoyer aux clients, utiliser sur les plates-formes sociales, webcasts, etc.
Quand je crée mes vidéos, j’aime en faire plusieurs en une seule séance et les poster au fil du temps sur un calendrier. Cela est tout à fait logique si vous configurez votre écran une fois, tournez plusieurs vidéos, et vous avez terminé.
En outre, Gary a mentionné que tant de salons professionnels ont été annulés, vous pouvez toujours mettre en place votre stand et vidéo votre affichage et de partager votre présentation, la formation, ou des idées sur votre entreprise.
7. Atteindre les clients actuels et passés.
C’est un excellent moment pour décrocher le téléphone et se connecter pour savoir comment d’autres font face à cette crise (encore une fois, de ne pas vendre). Ce sont des circonstances extraordinaires, et beaucoup de gens ne sont pas bien aux prises avec l’isolement forcé dans lequel ils se trouvent. Votre appel d’enregistrement pourrait être une bouée de sauvetage à plusieurs niveaux.
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