Breaking News

Téléchargez ces applications pour rester informé et diverti si vous êtes coincé à la maison

À mesure que le coronavirus se propage, de nombreuses entreprises commencent à demander à leurs employés de travailler à domicile. On peut vous demander de limiter votre temps à l’extérieur, surtout si vous devez vous auto-quarantaine. Cela ne signifie pas que vous devez aller remuer fou. Utilisez-le comme le temps de rattraper sur les livres, podcasts, films et autres choses que vous avez été remettre à plus tard.

Il ya quelques applications qui vous aideront à rester à jour et vous divertir. Voici quelques-uns de mes favoris que vous pourriez ne pas déjà utiliser.


Amazon Audible

 

J’ai récemment repris dans les livres audio tout en conduisant, mais vous pouvez tout aussi bien les écouter en utilisant l’application Amazon Audible sur votre téléphone. Les livres audio sont chers et peuvent coûter n’importe où de 15 $ à 30 $ selon le titre (il peut y avoir un rabais si vous possédez déjà l’eBook, aussi), mais Amazon a un abonnement mensuel de 14,95 $ Audible qui vous donne un livre par mois, peu importe le coût.

Si vous avez besoin d’un endroit pour commencer, j’ai apprécié Malcolm Gladwell "Parler à des étrangers: Ce que nous devrions savoir sur les gens que nous ne savons pas" qui ressemble beaucoup à l’un de ses podcasts. Découvrez également "The Splendid and the Vile: A Saga of Churchill, Family, and Defiance During the Blitz" d’Erik Larson. L’application est gratuite pour iPhone et Android.

 

Google News et Apple News

 

 

Google News et Apple News sont deux de mes applications les plus utilisées. Ils sont libres et font un très bon travail de vous tenir au courant des dernières histoires, mais ils vous permettent aussi de sortir dans différentes catégories de nouvelles. Donc, je peux suivre avec les nouvelles d’affaires de CNBC et d’autres points de vente, la politique, les jeux vidéo et plus encore. Les deux vous montrent également les plus grandes histoires de la journée à partir d’un assortiment des meilleurs points de presse, de sorte que vous pouvez être sûr que vous êtes toujours à jour sur ce qui se passe.

Apple News propose également un abonnement Apple NewsMD haut de gamme pour 9,99 $ par mois qui comprend des magazines et l’accès à des articles du Wall Street Journal, du Los Angeles Times et d’autres journaux qui nécessitent autrement des abonnements distincts.

 

Kindle

 

Normalement, je lis des livres sur mon Kindle Paperwhite, mais vous pouvez également télécharger l’application et lire à partir de presque n’importe quelle tablette ou téléphone. La technologie "Whispersync" d’Amazon stocke vos progrès si vous passez de l’application à votre Kindle, ou même à un livre Audible si vous possédez le même titre. J’aime aussi que je peux mettre en évidence des passages que j’aime, que les livres coûtent généralement moins cher que la copie physique (environ 9,99 $, généralement), et qu’il ya beaucoup de tailles de police et de formats à changer de sorte que le livre est toujours facile à lire. C’est gratuit pour iPhone ou Android.

 

 

Headspace

 

La méditation peut vous aider à passer le temps tout en gérant simultanément le stress. Il ya beaucoup d’applications de méditation disponibles pour iPhone et Android, mais j’ai été en utilisant Headspace pendant une longue période. Il ya des cours, allant des bases de la méditation à d’autres qui vous aident à rester positif, comme "Bonheur." Mes favoris sont les plus courts, comme "Breathe", qui vous encouragent à prendre un rapide 1-3 minutes de la journée pour se détendre. D’autres bonnes: "Bonne nuit" pour se calmer avant de dormir et ce que l’on appelle "Sleepcasts" qui sont juste des histoires racontées d’une manière relaxante qui peut vous aider à dormir si vous ne pouvez pas dormir quand il est calme. Headspace a un essai gratuit de 7 jours et coûte 12,99 $ par mois (ou 69,99 $ par année avec un essai gratuit de 14 jours.)

 

 

The New York Times Crossword

 

Je suis terrible à elle, mais j’aime à penser que je vais mieux: Le New York Times Crossword puzzle est un moyen amusant de garder votre cerveau stimulé. Les puzzles du lundi sont plus faciles, et tout au long de la semaine les puzzles progressent en difficulté. Si vous trouvez que vous ne pouvez pas faire les jours les plus difficiles, vous pouvez toujours retourner dans les archives et la pratique le plus tôt lundi et mardi puzzles, ou acheter des paquets de puzzles, qui coûtent environ 4,99 $ pour 10 puzzles. Vous obtiendrez une médaille d’or lorsque vous aurez terminé un puzzle correctement, et c’est amusant d’essayer de garder une série en cours que vous terminez chaque jour. Il en coûte 3,47 $ par mois si vous ne l’obtenez pas avec un abonnement régulier du New York Times et est disponible pour iPhone et Android.

 

Mario Kart Tour

 

Mario Kart Tour pour iPhone et Android (oui, il existe!) pourrait être amusant pour garder toute la famille divertir. L’application a été mise à jour le dimanche avec le soutien pour le multijoueur réel. Cela signifie que vous pouvez courir contre votre famille à proximité ou des amis n’importe où dans le monde. Il faut s’y habituer : vous faites glisser votre doigt sur l’écran pour vous assurer que votre pilote reste sur la piste, et il ne prend pas en charge les contrôleurs de jeu en ce moment, ce qui pue. Mais, si vous avez grandi en jouant à Mario Kart, ou tout simplement besoin d’un nouveau jeu amusant, consultez-le. C’est gratuit. 


Pocketcasts

 

Il ya beaucoup d’applications de podcast, et même les applications de musique telles que Spotify ont quelques grands podcasts. Je n’ai toujours pas à utiliser Pocketcasts, cependant, car il met ma bibliothèque à l’avant et au centre. Vous pouvez trouver des podcasts pour à peu près n’importe quel sujet imaginable, de la santé et la science à la politique.

Disney+

 

Si vous ne l’avez pas encore essayé, il est temps de plonger dans: Disney est génial si vous voulez rewatch films que vous avez aimé comme un enfant, ou si vous n’avez toujours pas regardé le hit Star Wars show "The Mandalorian." Il devrait également vous aider à garder vos enfants occupés. Il en coûte 6,99 $ par mois, ou 12,99 $ par mois si vous regroupez dans Hulu et ESPN, et comprend le contenu de Pixar, Marvel, Disney, et des émissions de télévision telles que les Simpsons. Mon conseil: commencer par "The Mandalorian", puis rewatch tous les films Star Wars.

 

Google Stadia

 

Si vous ne voulez pas débourser 300 $ pour une PlayStation 4 ou une Xbox One, consultez Google Stadia. La sélection du jeu est encore assez minime, mais il est de plus en plus, et il ya beaucoup de très bons jeux pour commencer avec, tels que Destiny 2 et Red Dead Redemption 2 (vous n’avez pas besoin d’avoir joué la première version de l’un ou l’autre jeu). Il n’utilise pas de disques physiques. Au lieu de cela, tout est en streaming à partir des serveurs de Google. J’aime que je n’ai jamais à vous soucier de s’asseoir pendant des heures d’attente pour un jeu à mettre à jour, et que je peux à peu près jouer n’importe où j’ai une connexion Wi-Fi.

De plus, je peux commencer à jouer sur mon téléviseur, puis ramasser sur un ordinateur ou mon téléphone Android. Stadia Pro coûte 9,99 $ par mois et vous devriez probablement acheter la configuration Stadia Premiere Edition, qui comprend un contrôleur et un Chromecast 4K pour 129 $. Les jeux coûtent encore environ 60 $, mais, encore une fois, vous obtenez un peu gratuit dans le cadre de l’abonnement Pro.

 

 

CNBC

 

Et, bien sûr, vous pouvez suivre les mouvements du marché avec CNBC. Nous suivons également toutes les nouvelles du coronavirus sur notre blog en direct, de sorte que vous pouvez rester à jour sur toutes les dernières nouvelles comme il arrive. Si vous avez un abonnement au câble, vous pouvez également regarder CNBC en direct à travers l’application, rattraper sur les podcasts tels que le "Squawk Pod", suivre avec vos listes de surveillance des actions et plus encore. Vous pouvez le télécharger sur Android et iPhone.

 

Aucun commentaire